Friday, February 17, 2006

Température !

ah pis tant pis... j'peux l'dire, c'est à moi ce blog-là!!!
Maudit temps de cul !!!
Ce matin, c'était 7 degrés Celcius et il pleuvait.
Ce midi, c'était des grêlons et du tonnerre.
Cet après-midi, c'était de la neige et du vent.
Ce soir, ce sont des bourrasques de vents et poudrerie.
J'ai peine à voir mon voisin d'en face tant que c'est poudreux!!!
Mais qu'est-ce que c'est que cet hiver de merde !?!?
Je vous laisse sur ces quelques lignes des paroles de Plus Rien des Cowboys Fringants:
Quand tous les océans ont englouti les îles
Et que les inondations ont frappé les grandes villes
Et par la suite pendant toute une décennie
Ce fut les ouragans et puis les incendies
Les tremblements de terre et la grande sécheresse
On pourrait peut-être rajouter:
La grêle, la pluie, la neige seront de la partie
Et pourquoi pas des vents débiles qui feront de la poudrerie
Un monde à l'envers est déjà parmi nous

1 comment:

Anonymous said...

Hello,

quand tu écris ton blogue en 36000 couleurs différentes c'est pas lisible...

Frank