Tuesday, March 28, 2006

Deux journées en formation !


Eh oui ! J'pars en formation 2 jours à Sherbrooke. Donc mercredi et jeudi, je serai absente de la polyvalente. Certains diront, aaaaaahhh... c'est l'fun, ces profs-là sont toujours en vacances !!! Ceux qui disent ça ne sont probablement pas des profs ! Ce sera peut-être vraiment RELAXE là-bas, mais j'en doute car ce sont des formations sur le programme d'anglais langue seconde dans la Réforme. Dites-vous que les 7 périodes d'enseignement que je vais perdre, j'ai quand même dû les préparer aussi. On ne laisse pas le prof suppléant faire du travail personnel avec les jeunes...surtout quand on le sait d'avance que l'on part !
C'est ''pas bien vu'' ! Ouin!
Alors, ça fait une couple de soirs que je prépare ces 7 périodes-là! C'est plus de 'job' que d'enseigner soi-même.
Bon, je vous redonne des news sur ma formation !

No comments: