Thursday, April 06, 2006

Correction Correction Correction

Ahhhhh la la la la la !
La fin d'étape, c'est pas ''full cool'' comme diraient les jeunes.

C'est peut-être pas l'fun pour les élèves car il faut qu'ils étudient et qu'ils fassent ces fameux projets et examens.

Par contre, c'est pas plus rose pour le prof qui doit se payer toute cette correction.

J'dirais l'affaire la plus frustrante c'est quand un(e) élève te dit: ''As-tu corrigé nos examens?'' et '' aaaahhhh, t'as pas fini?'' ou encore aujourd'hui j'ai eu: ''ben là, c'est écrit sur ton MSN depuis 2 jours AJ corrige!!!''

J'suis quoi moi là ? une machine esti?

j'trouve ça tellement insultant ! Surtout quand je dois justifier tout ce que j'ai à corriger:
Projet des jeux de société, examens de sec.1, projet de moral, examens de moral !

Bon, en tous les cas, j'avais une coche à péter, c'est fait !

Life goes on!!!

2 comments:

Émilie said...

Tu corigerais pas mon devoir dans par hasar a et si ta pas remarquer sur ma photo la le devoir que je fais c'est lui d'anglais sur mon blog

Anne-Julie said...

hihihi ;-)
you are so cute !
take care Emily
;-) xx