Sunday, May 28, 2006

Brice Nice - La casse de Brice


Brice Nice - La casse de Brice
Vidéo envoyée par AJ_loves_hockey
Ceci est pour tous mes chers élèves qui ont, un moment donné, dit:

J't'ai cassé !!!

ou bien

Cassé !!!



Oh my God, comment que ça peut m'énervé quand vous dites ça. Probablement parce que je n'ai pas vu le film ! Après avoir visualisé quelques scènes du film sur DailyMotion, hmmm... j'ai décidé de vous mettre la ''toune'' La Casse de Brice''.

C'est pas fort comme toune, mais elle a du 'beat' !

Luv you kids !

3 comments:

Anonymous said...

tu fais bien de détester ça... c,est la même chose pour moi.
mes enfants sont toujours en train de me dire ça... et moi, de leur répondre: J'vais vous casser quelque chose moi là!!!

Ça m'énerve tout autant.

j,aime ton blogue continue minette

Ness said...

Je te comprends TELLEMENT!!
Mes élèves aussi passent leur temps à dire ça... Quelle horreur!!

Mylee said...

J,ai déja dit sa plusieur fois alors comme c'est amusant et puis tu sais ke on commence en Angalis demain