Thursday, May 25, 2006

June bugs / hannetons

Waaaaaaaaaaaaaaahhhhh!
I hate these bugs!
Je déteste ces bestioles !
So fuc*&?#+ gross.
Tellement dégueux.
They actually grow inside the ground.
Ils grandissent dans la terre.
Beurk! so gross!
Ark! tellement dégueux!
°°° °°° °°°
When I was young,
all my friend would get out at night,
just to smash these bugs
with a tennis racket.
Quand j'étais jeune,
tous mes amis sortaient le soir,
pour frapper ces bibittes
avec des raquettes de tennis.
°°° °°° °°°
I would stay in the house,
and watch my friends
from the window.
Je restais dans la maison,
et je regardais mes amis
le nez dans la fenêtre.
°°° °°° °°°
I was traumatized once,
by junebugs.
One got stuck in my curly hair
and I crawled on the carpet.
My knees were bleeding and
burning like hell.
J'ai déjà été traumatisé,
par les hannetons.
Un s'était pris dans mes cheveux frisés
et j'ai rampé sur le tapis.
Mes genoux saignaient et
étaient en feu.
°°° °°° °°°
That's when I started
to FEAR the junebug.
C'est à ce moment que j'ai commencé
à avoir peur des hannetons.
°°° °°° °°°
I hate this time of year.
Je déteste ce temps de l'année.
It's definitely my PHOBIA.
C'est définitivement ma PHOBIE.

1 comment:

jeanne said...

oula.
hier au spectacle de l'école des arts de la scène, on en a vu un, audrey couette, éva et moi.

on a pensé à toi.
oula, je disais?