Monday, May 29, 2006

Next blog >>


Je blogue

Tu blogues

il blogue

nous bloguons

vous bloguez

ils bloguent

Tout le monde le fait !!!
J'ai un nouveau passe-temps. Bien oui, je passe d'un blog à l'autre et je lis ce que les gens ont à dire. C'est toujours plus facile quand ces textes sont écrits en français ou en anglais... évidemment.
Des milliers, voire des millions de blogs se retrouvent sur Internet. C'est incroyable. Ça parle de tout et de rien. De choses très sérieuses, d'autres très banales et c'est parfait comme ça. Nous sommes tous différents et c'est ce qui rend ces blogs si intéressants. Sur les blogs de Blogger(blogspot.com), il s'agit de clicker sur l'icône NEXT BLOG>> et paf! tu te retrouves dans le blog d'un inconnu. Et click encore tu te retrouves en Algérie, et paf! en Asie, et bling! en Colombie-Britanique et zap! en France. C'est tout simplement merveilleux.
Moi, dans mes favoris sur mon ordi, j'ai ma famille, mes ami(e)s, mes étudiantes et toute la gang de Québécois que j'ai pu trouver sur le net et surtout par l'entremise du blog de La ville s'endormait. Ce gars-là a tout plein de bloggers québécois et je me suis permise d'aller visiter leurs blogs. Et c'est tellement intéressant.
Enfin, juste pour vous dire que ce nouveau passe-temps me plaît beaucoup...entre deux parties de cribble. héhé !

2 comments:

jeanne said...

hum.
mwa ski m'inquiète c'est l'adresse de ce blog.
jme sens concernée.
on se demande pourquoi, hum.

PAF!PAF!ZAP!

Anonymous said...

yes... attractive post