Monday, June 12, 2006

The Break up ... un film de filles !

Eh oui ! j'vois des films pas mal ces temps-ci. Ça me manquait de voir autant de films. Cinéphile, c'est aussi ce qu'on pourrait lire dans mon profil.
Alors, en fin de semaine, j'ai vu le film The Break Up, avec la belle Jennifer Aniston et son charmant mari Vince Vaughn... (ça reste à voir)
Alors, j'ai vu le film en anglais, une chance!!! Ça aurait été peut-être un peu long d'entendre des répliques ''à la con'' que les deux s'envoient pendant le film. Vous comprenez ce que je veux dire ? Des répliques que l'on n'entend pas dans la vraie vie, mais qui a été traduit avec ''CUCUTÉ'' (nouveau mot inventé par moi, qui veut dire: De façon cucue!) Alors, au moins en l'écoutant en anglais, j'avais les voix réelles. Nous étions 2 dans la salle de cinéma. HAHA ! Ouf ! Disons que lorsque je riais... ça résonnait dans la salle !
En tous les cas, je catégorise ce film dans : Film de filles. Je savais en y allant, ça allait être un tit-film comme ça. C'est ok. Ça fait du bien des fois de voir des p'tits films de la sorte.
Ce film ne nous dicte pas la voie à prendre, mais nous démontre que la communication et que le 'giving and receiving' dans un couple est aussi très important.
Je ne vous conseille pas de payer 10-12 $ pour aller voir ce film, mais moi, ça m'a coûté que 6,50$, alors ça été un bel après-midi relaxe.
Rating : 6.5/10

No comments: