Friday, June 02, 2006

Enfin, on respire...

Hier soir, c'était mon premier 4 à 7 sans fumée (oui oui...4, j'suis prof donc on finit plus tôt!!!) et aussi mon premier souper dans ce pub sans fumée.

Quelle joie de boire un Diet Coke sans la boucanne du voisin ou de la gang assise à la banquette du coin; quelle joie de manger un ciabatta aux oeufs qui goûte enfin les oeufs et pas autre chose; et enfin quelle joie d'arriver à la maison avec des vêtements qui ne sentent pas cette fumée dégueulasse.

Vraiment, je suis heureuse de cette loi!
VIVEMENT la LOI 112 !!!

4 comments:

katy said...

Bien d'accord avec toi!!!! Je suis sortie hier soir aussi et quel bonheur de respirer de l'air et non pas de la boucane. En plus, on pouvait apprécier le parfum des gens! Pas mal plus agréable que la fumée de cigarette! Et en plus, en rentrant chez-nous, on pus pas! C'était vraiment le temps que cette loi arrive!!!

popof said...

et moi en arrivant au resto, la serveuse est venu pour nous demander si on était fumeur ou non-fumeur.. elle c'est rendu compte qu'elle s'était fourer! j'étais crampé..

Anne-Julie said...

KATY= salut pitoune ! wow ça fait longtemps qu'on s'est parlé!
C'est l'fun que tu passes sur mon blog de temps en temps .

Popof= Allo ! j'aurais été crampée itou... c'est peut-être parce qu'elle s'est pratiquée à jouer au restaurant comme vous (mes sec.1): Smoking or non-smoking ? LOL

Mylee said...

-Hi,
-You have a reservation
-Yes
-What your name?
-Paris Hilton
-HO my god PRIS HILTON!!!!

Tu sai qui je suis en maintenant et bien oui je sias que nous savons que tu sais que je sais qu'est ce que tu sais.Et oui Mois je suis en encore avec et loi et puis le prochain qui me demende fumeur ou non furmeur je sort du restaurant....HAHAHA ca serait amusant mais bon C,est un détails et puis en plus la a l'école juste passer pour aller a meton s'étendre au soleil (soleil, soleil....soleil, soleil et la sa continue cet petite musique amusante)et bien nos vetement sente la boucanne déja JUSTE A PASSER DÉGEU.