Sunday, June 18, 2006

Un film de gars !!!

J'suis allée voir un fil de gars avec mon chum Éric en fin de semaine. Ce film de gars est :
The Fast and The Furious - Tokyo Drift

Ce film n'a pas beaucoup d'histoire. Afin de ne pas aller en prison, un adolescent, Shawn, s'en va à Tokyo au Japon, afin de rester chez son père qui est dans l'armé. Shawn se fait entraîner dans des gangs qui s'adonnent aux courses de voiture... ce ne sont pas des courses ordinaires, ils doivent faire du ''drifting'', ce qui est un art que notre Shawn devra apprendre afin d'être accepté des autres.

Les voitures sont écoeurrrrrrrrantes, les courses sont très très très présentes tout le long du film. Pour un film qui se passe au Japon, j'ai trouvé que ces Japonnais parlaient pas mal bien français (LOL)(vous savez comment j'aime les traductions)(LOL)


Pour ce qui est de l'acteur principal, Lucas Black (photo), il est correct. Par contre, pour ce qui est de la beauté, il ne bat pas Vin Diesel (le premier Fast and Furious) ou bien Paul Walker (qui était dans le premier ainsi que le deuxième: 2 Fast 2Furious). Lucas Black est cute jusqu'à temps qu'il ouvre la bouche pour sourire. Waaaaahh! quelle dentition horrible ! C'est vraiment laid ! Les canines hypers pointues, et celles du bas sont plus que toutes croches.

Enfin, j'suis contente d'avoir vu le film... c'était un bon divertissement. Par contre, ne soyez pas surpris de voir des jeunes morts cet été, à cause qu'ils ont essayé la ''glisse'' (drifting). Ça l'air trippant à faire, mais tellement dangeureux. Ce que je reproche au film, c'est qu'ils indiquent seulement à la fin, que seuls des cascadeurs peuvent faire ces acrobaties. Je crois sincèrement qu'ils auraient dû mettre ça au début du film, car à la fin, tout le monde est debout, près à sortir et essayer ça !
Rating : 6,5 / 10

3 comments:

Anonymous said...

Tu s'avais que Vin diesel est homo et bien c a se demender si le bel allemand ne les aps mais je ne croi pas

Gwendida said...

Ma soeur a été le voir ce film et elle m'a dit qu'il était bon, mais moi j'aurai rien compris du film j'avais pas vu ce qui étais passer avant donc le 1 et le 2.

Anne-Julie said...

tu n'as pas besoin de voir le 1 ni le 2 pour comprendre ce film!

T'inquiète pas là-dessus Gwendida... Premièrement, c'est pas vraiment la suite, et deuxièmenent, y'a pas vraiment d'histoire.

Ce n,est qu'un film de courses de voitures ! hihi