Tuesday, June 26, 2007

Mes ami(e)s étaient chez moi!

Jeudi passé, après notre pratique de chorale, nous nous sommes réunis chez moi. J'espèrais qu'il fasse beau et assez chaud pour pouvoir rester dehors et même aller se baigner. Mais ce ne fut pas le cas! Il faisait pas chaud, donc nous sommes restés à l'intérieur! Y'avait du monde! ouf! Nous étions 14! Nous avons commandé de la pizza et nous avons bavardé de tout et de rien! Ce que je retiens de cette belle soirée, c'est que l'on a ri comme des fous! Voici quelques photos de ce 5 à 7....... ou plutôt 5 à 10! hihi !

Karine nous raconte ses histoires dont celle où elle se protège des cambrioleurs avec son Willy Waller! Elle nous a bien fait rire!

À la fin de la soirée, les filles ont décidé de jouer un peu de piano...

Quelle belle soirée nous avons eue!
Je vous aime les copains et les copines!!!
Bon été !!!

1 comment:

Karine la tanante said...

Ça devait sûrement être comique oui :p J'aime les couleur de ta maison :P