Thursday, July 05, 2007

Angélique Kidjo

J'ai découvert cette chanteuse béninoise la semaine dernière. Elle était à Des Kiwis et des hommes (une émission que je n'écoute jamais, par contre quand je l'ai vu en zappant... j'ai arrêté là et j'ai voulu lui ressembler! J'adore ces cheveux!) Elle était vraiment cool et comique en entrevue. J'ai acheté son CD en début de semaine. J'ai mis ces chansons dans ma playlist (à gauche). J'ai choisi la chanson Ae Ae particulièrement pour Josée et son fils Félix. J'suis sûre que vous aimerez que vous danserez dans la maison! La chanson est la première sur la Playlist!!! Take care xxx

(Ae Ae est en début de liste, ensuite, il y a les nouvelles chansons en anglais de Corneille,puis ensuite le reste de l'album de Kidjo)



1 comment:

Anonymous said...

Une belle "tune" il n'y a pas juste Josée et Félix qui danseront, j'aime beaucoup ce rythme ...... mom
En passant je te trouve pas mal bonne sur le bord de la plage quand tu joues au "haki???" je ne connais pas l'orthographe hihihi
Passez de belles vacances sur la "playa"