Tuesday, July 31, 2007

GOLF


Dimanche passé, j'suis allée frapper des balles de golf avec Éric. C'était l'fun et j'ai remarqué que même après 2 ans, j'avais pas trop perdu la touch! C'est comme du vélo - ça ne se perd pas! En revenant à la maison et en jasant avec mes parents, je leur dis que j'aimerais peut-être aller jouer un neuf cette semaine... En 30 secondes, mon père avait déjà réservé pour le lendemain! ahaha
*
On a joué 18 trous... (mom et moi en Kart... et papa à pieds! WOW! il est en forme mon daddy!) J'ai joué sur le départ des femmes et j'ai joué 82. Pas si pire après 2 ans de... rien du tout!
*
C'était une superbe journée. Du beau soleil, une bonne partie de golf et jouer avec mes parents. Ben l'fun! J'aimerais ça jouer au golf plus souvent, mais il me semble que 14 ou 15 trous seraient assez ! hahaha Vous trouvez peut-être que c'est bizarre venant d'une fille qui a joué au golf depuis l'âge de 5 ans et qui pensait jouer au golf professionnellement. Mais, c'est ça! haha
*

1 comment:

Anonymous said...

Nous avons passé une belle journée avec toi,,,, mais tu sais après 3 ou 4 rondes de 18 trous, je crois bien que tu ne trouverais pas ça long....parce que 14 ou 15 trous ??
Tu devrais reprendre le golf tu ne penses pas que c'est un talent perdu....dommage