Wednesday, July 04, 2007

Mes ami(e)s et moi sur le Coudrier

Il y a une semaine exactement, c'était notre dernière journée au travail. Ce n'était pas du tout du travail, car pendant l'avant-midi, nous avons eu une rencontre - ''bien-cuit''- avec les retraités de cette année. Nous avons eu droit à un p'tit goûter pour le midi puis en après-midi, nous avons fait une croisière sur le Coudrier - ce nouveau bâteau de croisière qui fait le tour du Lac-Mégantic. Avec cette chaleur qui faisait (32 C), disons que c'était assez crevant sur ce bâteau fermé. Il y a des fenêtres qui s'ouvrent et tout, mais nous étions 75 sur ce bâteau et c'était suffocant! Enfin, voici quelques photos de mes ami(e)s:

(Je suis posée sur plusieurs photos, mais c'était MON appareil et c'est MON blog!!! lol)

Dominic, Josée G et Patrick, Josée M et Josée G. puis Patrick et Francis!

Les fesses à qui ? À vous de trouver!
Tania, Yves et Julie

Nathalie C., Francis, Josée G et Patrick avec moi!!!


Josée M. et moi, Josée M., Pauline et Dominic et moi!


Josée G. Patrick, Francis et Nathalie

Sur cette prochaine photo, Francis a trouvé un bouchon et les deux gars se sont amusés à faire semblant que c'était le bouchon qui allait faire couler le bâteau. Évidemment, Patrick et Francis ont posé pour moi. On a tellement ri!!!

*

Nous avons passé un très bel après-midi. Il manquait une personne que j'adore - petite Karine! J'espère que tu vas bien!

*

Sur l'heure du midi, il y a eu le dernier tirage de moitié-moitié. Ça été très comique comme situation. Le montant du moitié-moitié était de 114$. J-M et Claude s'installent tout près de moi pour faire le tirage. Avant de pigé, j'ai dit à Claude: 39 - 39 - 39!!! Claude a pigé le 97. Personne avait ce numéro. Claude refait la pige et je répète: 39-39-39!!! Claude a sorti le 95. Personne avait ce numéro. Je me suis dit que c'était ma chance puis j'ai continué a crié: 39-39-39!!! Claude a tranquillement sorti la boule du boulier et a montré le chiffre 39! Je me suis mise à crier comme une débile! C'était quand même incroyable que mon numéro sorte comme ça!!! ahahha

*

Francis, qui est photographié sur plusieurs photos ci-dessus, a ét l'heureux gagnant du forfait au Château Bonne-Entente! Yeah! bravo!

*

Encore une fois mes copains/copines, je vous adore. Je vous souhaite une fois de plus un excellent été rempli de belles surprises et surtout de beau temps. On se redonne des nouvelles!

2 comments:

Anonymous said...

Bonjour Anne-Julie,

Je me suis délectée en regardant les photos de votre dernière journée d'école... Francis m'avait dit que vous aviez eu vraiment du plaisir, et en voyant vos visages souriants, j'ai bien vu que c'était vrai!!!
Lorsque tu viendras à Mégantic faire une saucette, appelle-moi! Nous ferons un feu avec les autres copines et copains!

Je t'adore Anne-Julie!

Karine xxx

Anonymous said...

Belle gang ....... Gardez ces beaux sourires vous êtes tous beaux et belles !!
Profitez de vos vacances

couscous