Friday, July 27, 2007

Si j'avais les ailes d'un ange...

j'partirais pour.... Québec !!!
*

Et bien, ce n'est pas sur les ailes d'un ange que nous nous sommes rendus là, mais bien dans le H3 qui traînait la roulotte. On a décidé de partir 5 jours pour relaxer à Québec. Nous avons couché au Camping St-Esprit à Beauport (très beau spot!) Nous avons visité un peu partout... juste assez ! Marche dans le Vieux-Québec, bon souper chez Apsara...hmmmm miam miam, j'en ai encore l'eau à la bouche! Nous avons fait le tour de l'Île d'Orléans, puis on a fait une promenade à vélo des Chutes Montmorency au Vieux-Port. Quand on n'était pas sur la go, on restait au camping à jouer au cribble et à se baigner dans la piscine semi-olympique. C'était la grosse vie sale!!! lol
*
Ce fut un beau voyage!
cette photo n'est pas de moi, je l'ai prise sur le net.
J'oubliais tout l'temps mon appareil!

No comments: