Friday, August 24, 2007

Back to school !

Depuis mercredi, j'suis retournée au travail. En début de semaine, disons que ça ne me tentait pas plus que ça, par contre après avoir revue mes ami(e)s, WoW! J'suis contente d'être de retour!
*
Y'a eu beaucoup d'action dans les derniers jours, mais je n'en parlerai pas. J'aime pas les problèmes! Par contre, j'voudrais féliciter mes amies: Josée M. est enceinte! YeaH! Dominique est permanente! Yeah! Josée G. a un poste! Yeah! Bravo les filles!
*

Bonne année scolaire à vous mes ami(e)s! Je vous aime !

3 comments:

Anonymous said...

Salut Anne-Julie!
De ne pas commencer l'école au début, m'enchantait et je suis contente de pouvoir faire attention au "'tit bébé"! Par contre,ça m'a fait tellement plaisir de vous revoir!... Maintenant, j'ai un petit serrement au coeur... Continuez de me tenir au courant des restos et des sorties!! Je serai là! Bonne année scolaire! Merci!!!
Josée M. xxx

Anonymous said...

ALLO!

J'ai tellement hâte de me compter parmi tes amies sur qui tu vas écrire que je travaille aussi en début d'année!
Josée L.

A J said...

C'était l'fun de te revoir Josée M. avec ta belle p'tite bédaine!
On va te tenir au courant des prochaines sorties ;-)
-----
Ma chère Josée L.... J'ai tellement hâte que tu puisses enseigner à la poly. Tu es si comique et énergique, les élèves t'aimeront, c'est sûr!!!
J'ai également hâte que tu puisses prendre part de nos 4 à 7 et tout ;-)
-----
bisoux les filles !