Monday, August 06, 2007

Mes 10 endroits que j'aimerais visiter

En réplique à ce que mon frère a écrit sur son blog, voici les 10 endroits que j'aimerais visiter.

10. Manly Beach Sarongs Sydney Australia

*

9. Croisière en Alaska


*

8. Suède (sur la photo: Strandvagen)

*

7. Égypte

*


6. Californie

les plages

Walk of Fame

*

5. Rio de Janeiro

*


4. Les chutes d'Iguassu à la frontière de l'Argentine et du Paraguay

*


3. Afrique de l'ouest

Abidjan, Côte d'Ivoire

Sénégal, Mali, Burkina Faso, Bénin, Togo, Ghana

Afrique du Sud


Johannesburg


Cape Town

*

2. Dubai aux Émirats Arabes Unis

*

1. Japon

TOKYO - Hozomon Gate

Tokyo - downtown

Osaka

**
Voilà, vous savez maintenant les destinations où j'aimerais aller. C'est sûr qu'il y en a d'autres (Thaïland, Espagne, Portugal...), mais ces 10 que je viens de mentionner sont pas mal dans mes préférées!
*
Et vous ? Dites-moi où vous aimeriez aller !

1 comment:

Anonymous said...

Tu as choisi de beaux endroits, mais ne sont pas ....à la porte!
Tu devras faire pas mal de "suppléances" pour te permettre ces belles villes .....hihihi,,,
mom xxxx