Friday, September 28, 2007

Bon voyage à Fredericton!!!

Bonjour mon grand frère. J'ai su que tu partais bientôt pour un court séjour à Fredericton au New Brunswick. Je te souhaite un bon voyage et j'espère que tu prendras un peu de tes temps libres pour visiter la ville. J'ai fait une petite recherche pour toi et voici ce que tu peux faire là-bas: (lol)


Quand nous sommes passés par là, il y a deux été de ça, nous sommes arrêtés à UNB - University of New Brunswick in Fredericton - malheureusement pour nous, tout était fermé! J'adore les universités - j'aurais aimé entrer dans les édifices - dans le gymnase - et bien sûr dans la boutique souvenirs. Mais enfin, tu auras peut-être plus de chance que moi, étant donné que tu y vas en pleine année scolaire!
Te connaissant, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à te trouver quelques choses à faire là-bas!
Pour voir la web cam de Fredericton présentement cliquez ICI ou .
Bon voyage Frankie !!!
(downtown Fredericton)

4 comments:

Frank said...

thanks sis ... moi aussi j'aime bien les universités... ca doit etre a cause de nos études a Lennoxville

A J said...

Héhéhé!!!
gros bisouxxx

Anonymous said...

Un Beau voyage Francois Formidable
cet escapade Rosie

sambuka said...

Moi aussi j'adore les universités depuis que j'ai visité Bishop's avant d'entrer au cégep. Après j'ai été visiter McGill et je trouve ça fascinant les vieilles universités. UdeS, ça l'air d'un hopital tellement c'est moche et sans âme mais bon...