Saturday, September 01, 2007

En vrac...

Début de l'école

J'ai vu tous mes groupes de secondaire 1 cette semaine. J'suis vraiment contente de tous mes groupes. Je crois que nous aurons une année bien agréable.
Vendredi, nous avions une journée pédagogique avec quelques réunions. J'ai su que je pouvais former un ensemble vocal pour mon parascolaire! Yeah! Il s'agit maintenant de faire ma pancarte afin de recruter mes futur(e)s chanteur(se)s. J'ai bien hâte de jaser avec ces élèves qui veulent chanter!
Une van sport ?
J'ai aperçu quelqu'un qui avait une van Freestar - Sport. Huh ? Une van...sport ? J'vois pas le rapport! Est-ce qu'ils écrivent Sport parce que c'est pour conduire leur enfant et ses coéquipiers au match de soccer ? ou pour transporter la poche de hockey ? J'vois absolument rien de sport dans un van (C'est mon avis).
Un 4 à 7 et un bon souper entre ami(e)s
Jeudi, nous sommes allé(e)s au traditionnel rendez-vous Eauberge pour prendre quelques consommations. Comme je ne bois pas d'alcool et qu'il n'y a que du Pepsi Diète à ce bar, j'ai décidé d'essayer une sorte d'eau. L'homme m'a demandé si je voulais une eau minérale (j'connais rien là-dedans), donc Oui, pourquoi pas! À ma première gorgée de cette eau, j'ai pensé que j'avais le goût dérangé un peu. Une minute plus tard, je goûte à nouveau cette eau pétillante et... Oh My God! que j'ai trouvé ça dégueulasse. C'est bien la dernière fois que je bois de l'eau minérale!
Nous sommes ensuite passé(e)s de l'autre côté...pour souper au Renato. En tant que premier jeudi de l'année scolaire, pourquoi pas célébrer ça avec des ami(e)s devant un bon souper. Comme d'habitude, j'ai pris l'assiette Penine au saumon fumé. oui oui Josée M.... des PENINES! (hihihihi)
Un autre highlight de la semaine...
On peut pas dire que c'est une lumière...oh! que non! Jugez-en par vous-mêmes:
Tennis U.S. Open
Sharapova fait parler les gens avec sa robe de soirée pour jouer au tennis!!!

Serena William qui porte aussi une belle robe, par contre, cette photo fait peur un peu!
Camp d'entraînement du Turmel
Le Turmel de Lac-Mégantic fait maintenant parti de la LCH. Vendredi et samedi sont les deux journées importantes où les dirigeants du club d'hockey devront offrir des postes et des ''paies'' alléchantes à ces gars-là. On sait déjà que Lemay (beurk!), Pierre Morin (Yeah!), Steeve Vandal (Yeah!) et Denis Larrivière (ooooohhh yeah!!!!) ont signé. Maintenant, j'espère de tout coeur que les joueurs comme Samuel Guillaume, Mario Favreau, Sylvain Baillargeon et Francis Paré feront partis de l'alignement cette année, car ils ont été des joueurs très précieux l'an passé. Il ne faut pas perdre ces bijoux! Les autres joueurs invités au camp, je ne les connais pas tous, donc je n'en parle pas!
François Jacques, Denis Larivière et Jean Cloutier
Photo prise sur le site du Turmel

3 comments:

Anonymous said...

lA VAN SPORT C'EST POUR LE GARS QUI DOIS OUBLIER SON chaR SPORT!!!

yEURK...PIERRE MORIN...IL EST TELLEMENT FRESH!!!

a

A J said...

HIHI! c'est bon que tu dises Qu,Il DOIT oublier le char sport!

Et puis ? tu t'appeles comment ?

C'est vrai que Pierre est pas mal frais, mais il donne un bon show!

dis moi...dis moi....

qui es-tu ?

sambuka said...

J'avais jamais vu cette photo-là sur le site du Turmel. Yé donc bien bronzé notre Larry!! Paraît qu'il n'était pas au camp d'entraînement, je ne sais pas si tu es allée.

J'ai hâte de voir de quoi le hockey aura l'air cette année. J'espère qu'on aura une équipe compétitive. Moi je suis contente du retour de Pierre.

Et moi non plus j'aime pas Ian Lemay. Il m'écrivait sur le forum pour dire qu'il s'entraînait pour être prêt pour la LCH et que les partisans de Mégantic réclamaient son retour... Ouff!! Moi je ne suis pas convaincue de ce qu'il peut apporter à l'équipe. Et la personnalité de ce gars-là me séduit pas non plus.