Wednesday, September 26, 2007

LOFT STORY 4

Cette année, LOFT STORY a surpassé Occupation Double en ce qui concerne la beauté! Définitivement, les filles et surtout les gars de Loft Story sont 100 fois plus beaux et charmants que ceux qui participent à Occupation Double.


On vient de nous les présenter. Les filles: Véronika, Christelle, Karine, Stéphanie, Delphine, Marilyne, Élodie et Crystal. Chez les gars, ce sont: Yannick, Francis, Mathieu R., Vincent, Mathieu S., Thomas, Robert (Bob) et Sébastien.


Après la première émission où ils ont seulement présenté les lofteurs, voici mes préférés:


VéroniKa et Karine puis Yannick et Vincent

2 comments:

sambuka said...

Moi, mes coups de coeur chez les garçon c'est Thomas et Mathieu S.
Les filles, j'attend de les connaître mieux.

sambuka said...

Hey AJ, j'ai trouvé le blogue de Francis. On apprend toute sa vie là-dessus. http://goldengorgeous.com/golden/
Ça l'air d'un personnage spécial.