Thursday, September 20, 2007

Survivor CHINA

Survivor commençait ce soir. Cette quinzième saisonse passe en Chine. WOW! En début d'émission, les ''castaways'' sont allés dans un temple bouddhiste pour faire un salut à Bouddha. Certaines filles ont eu une drôle de réaction à cette activité - Courtney, serveuse de New York âgée de 26 ans ne faisait pas les gestes appropriés et semblait s'en foutre - Leslie, 36 ans, qui est animatrice d'un talk show de radio ''Chrétienne'' en Caroline du Sud, n'a pas pu rester dans le temple considérant que la Bible dit qu'il ne faut pas adorer un autre Dieu...et que c'était un péché d'être là. Si vous voulez mon avis, y'en a une qui se prend au sérieux.
-
Sortis du temple, l'animateur Jeff Probst leur a annoncé qu'ils n'allaient pas avoir leur sac à dos, car ils allaient être vêtus avec ce qu'ils portaient à ce moment-là. La plupart des femmes portent une robe, des petits talons hauts ou même des grosses bottes (style DocMartens). C'est assez comique!
-
Ils n'ont pas d'abri, il a plu énormément le premier soir, les empêchant de dormir.
-
Les 16 ''castaways'' sont divisés en 2 équipes:
  • les jaunes --Zhan Hu (Fighting Tiger)
  • les oranges --Fei Long (Flying Tiger)
-
Voici mon opinion sur certains ''castaways''. Dans Zhan Hu, il y a Ashley qui est une luteuse professionnelle, Chicken qui est un vieux de la Virginie avec un accent du Sud assez incroyable, Peih-Gee qui a déjà pleuré 2-3 fois et Dave qui semble avoir un peu plus de leadership que les autres. Pour ce qui est d'Erik, Jaime et Sherea, disons qu'ils ne sont pas vraiment des gens qui se sont démarqués - donc c'est plus difficile de juger.


Dans Fei Long, Aaron, Amanda, Frosti et Denise ne se sont pas démarqués non plus. Par contre, Courtney, sans dire un mot, nous a fait savoir qu'elle était de New York et qu'elle était au-dessus de ses coéquipiers qui essayaient de se connaître en s'encourageant en travaillant. Cette Courtney devra changer d'attitude car elle me tombe déjà sur les nerfs. Pour ce qui est de Todd (hôtesse de l'air) et Jean-Robert (joueur de Poker professionnel), ils se sont démarqués en jasant un peu de stratégie. Et voici mon préféré: JAMES, un homme de 30 ans de Lousiane, qui enterre les morts (gravedigger). Il est musclé, fort, solitaire mais charmant comme tout. Voyez comme il est cute:::

Il y a eu seulement un DÉFI ce soir. Un défi de course à obstacles. C'était difficile physiquement. Les deux équipes se sont tenus jusqu'à la fin où ils devaient mettre leur poteau dans un trou qui était ajuster pour celui-ci. C'est finalement l'équipe des orange qui a gagné - FEI LONG. Zhan Hu s'en vont au Conseil de Tribu pour évincer quelqu'un.

Après quelques conseils stratégiques et observations de gang, Zhan Lu a décidé d'évincer:

CHICKEN

et c'est avec un DAMN! qui en a surpris plus d'un, qu'il a dû quitter l'expérience de Survivor China.

No comments: