Saturday, November 24, 2007

Connaissez-vous votre géographie ?

Tout en naviguant sur Internet hier soir, j'suis tombée sur un site où l'on peut tester nos connaissances sur les différentes villes et lieux historiques du monde entier. C'est un p'tit quiz que tu peux jouer et rejouer tant que tu veux! J'adore la géographie...j'suis toujours sur ce site! J'suis rendu accro!


J'en connais quelques uns qui iront tester leurs connaissances...



Mon meilleur résultat:

Final Score : 364 669

Finale Level: 10

Traveler IQ: 111


C'est pas pire pantoute ça ! Dites-moi vos résultats...

3 comments:

Frank said...

259615 apres 8-10 essais...tough

Anne-Julie said...

My new one:
Final Score : 384 423
Final Level 10
Traveler ID: 113

woooooooohoooooo

I'm addicted!

Anne-Julie said...

One more record...

Final Score:425 148
Final Level: 11
Traveler IQ : 118