Tuesday, November 27, 2007

OUAIS !!! Sophie !!!

J'sais pas si vous êtes comme moi, mais mes mardis soirs à 21 h sont réservés à l'émission: Les hauts et les bas de Sophie Paquin. Il ne faut pas que j'en manque une! Je ne réponds même pas au téléphone pendant l'émission. Sophie, je l'adore cette comédienne-là. Elle est lumineuse, souriante, éclatante et attachante. Sophie Clément est son vrai nom. Elle a joué dans quelques autres émissions (Sous le signe du Lion, Grande Ourse...) que je n'écoutais pas. Mais depuis 2 ans, en tant que Sophie Paquin, je trouve qu'elle se démarque plus que jamais. Je trouve que son personnage nous ressemble, nous femmes dans la trentaine. Une fille pure et pétillante qui vit toutes sortes de péripéties. C'est vraiment drôle!

*

Il y a aussi le docteur urgentologue gai, Martin Brodeur (vrai nom: Éric Bernier)(photo à gauche), que j'aime bien. Il est en amour avec le chanteur Jean-Sébastien Laurin (vrai nom: Benoît Mcginnis), qui a mon avis, semble être un chanteur, qui s'est fait sortir à la première semaine de Star-Académie! hahaha

*
Puis, laissez-moi vous présenter les deux mecs de la belle Sophie : Malik Collins (vrai nom: Danny Blanco-Hall) (photo à gauche) et Mathieu (vrai nom: Sébastien Ricard) (photo à droite). Malik est le père du bébé de Sophie, qu'elle a aussi appelé Malik, croyant que le père biologique n'allait jamais réapparaître dans sa vie. Mais, il est revenu!!! Puis Mathieu est le nouvel homme dans la vie de Sophie. Ébéniste et charmant, il est vraiment dans les goûts de Sophie.

*
Finalement, j'vous invite à aller sur le site de Les hauts et les bas de Sophie Paquin, pour y écouter la musique de l'émission. Vous retrouverez le lien dans le bas à droite.
*
ooooouuuuuu waaaa!!!

oh oh!

oh! le temps passe Sophie

Ne t'en fais pas

oohh yeah!

Sophie

...

3 comments:

KITKAT said...

Salut AJ
Premièrement, milles pardons... j'ai complètement oublié ton anniversaire... je suis sincèrement désolée!!!! J'espère que tu as passé une belle journée!

Deuxièment, je ne veux pas te contredire, mais la comédienne qui joue le rôle de Sophie, ne s'appelle pas Sophie Clément, mais bien Suzanne Clément. Il existe bel et bien une comédienne Sophie Clément, mais elle fait plutôt la mère de Bret et Brad dans le Coeur a ses raisons.
Bye bye
Katy xx;)

Anne-Julie said...

HAHAHAHHA
t'as bien raison petite poulette!
J'viens de ',checker'' sur le site de radio can.... LOL
C'pas fort mon affaire. J,dis que j'adore cette actrice et j,sais même pas son vrai nom! AHAHHAHAHA

Merci de me corriger!

Gros bisouxxx
AJ

lancelot said...

SUPERBE , votre blog, papier peint, couleurs, montage, anim.
un plaisir des yeux, de plus, vous étes trés trés jolie, BRAVO, ...de la Classe... Quand au contenu, je ne sais pas, je viens de vous d'écouvrir ..? A revisiter !! a bientot; civilitées matinales de LANCELOT