Saturday, November 03, 2007

Superbe victoire

Victoire de 5-2 pour le Turmel


Le Turmel jouait au Centre Mgr.Bonin ce soir. Les Voyageurs de Cowansville étaient les visiteurs. Ce fut tout un match pour toute l'équipe, en commençant par Samuel Guillaume qui a fait 2 buts et 2 passes, pour ainsi récolter la première étoile.

Notre super gardien Denis LARRY Larivière a joué toute une ''game'' ce soir! WoW! Il a fait des arrêts spectaculaires.
*

Assistance pitoyable

Là, je vais m'adresser aux gens de Lac-Mégantic et des villages autour, qui se doivent de venir encourager le TURMEL. L'an passé, les gens chialaient et ne venaient plus aux parties parce que le Turmel était trop fort et battait ses adversaires par 8-10 buts. Les gens n'étaient pas contents de voir ce genre de hockey. Cette année, le Turmel se retrouve dans une ligue beaucoup plus forte que l'an passé et on ne réussit même pas à avoir 600 personnes. Imaginez-vous.... ce soir, il n'y avait que 503 spectateurs !!! C'est inacceptable de voir ça dans une ville où le hockey a toujours été présent! COME ON tout le monde! Si on veut garder notre équipe, il faut ASSISTER aux parties!!!
GO TURMEL GO!!!

2 comments:

Lyn said...

Tu as parfaitement raison...les gens sont jamais content faut croire...en plus même lorque l'on pert nos match ont a un super bon match de hockey..ca faut la peine de venir encourager nos joueurs.

Anne-Julie said...

Oui! bien d'accord!