Wednesday, November 07, 2007

Temps grisounet - temps pour la sieste!

Cet après-midi, je n'avais pas de cours et j'étais à la maison en train de travailler sur l'ordinateur. Le temps était plus que maussade et il faisait gris (pour ne pas dire noir!). Entre les mots de vocabulaire que j'étais en train d'écrire, les yeux me fermaient tranquillement. Pourquoi ne pas s'étendre pour une dizaine de minutes ? Je me suis endormie pour la sieste....et 1h20 plus tard, j'étais réveillée! Ooooops! Je crois que ce n'est plus une sieste passée une heure! AhAhAh! Enfin, j'suis plus en forme que tantôt. Ça a vraiment fait du bien!

2 comments:

Anonymous said...

Salut Anne-Julie,

Faire la sieste l'après-midi, ça fait partie des petits plaisirs de la vie. Ce que j'aime bien faire avec mon chum lorsque l'occasion se présente, c'est de faire une sieste en duo sur le divan, pied à pied, avec chacun notre oreiller et notre petit bout de couverture, en écoutant de très vieilles émissions comme Les cités d'or ou Goldorak!!!

Karine xxx

Anne-Julie said...

Ah ouais:-)
C'est sûr que la sieste à deux c'est encore mieux!

---
En passant.... les Cités D'Or, c'était mon programme de tv préféré...avec Passe-Partout!

Vous avez ça en DVD ou vous écoutez ça sur une station spéciale...Prise2.... !?!?!

Bisoux
AJ