Monday, December 10, 2007

Countdown...

Au moment où j'écris, il reste 14 jours 1 heure 47 minutes et 30 secondes.


Woooohoooo!!!


J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte!

J'ai hâte de dormir avec mon tit-amour à toutes les nuits pendant tout le congé!
J'ai hâte de me coucher tard et de me lever tard le matin! Que voulez-vous ? J'suis un oiseau de nuit!
J'ai hâte de donner mes cadeaux!
J'ai hâte de passer du temps avec ma famille!
J'ai hâte d'avoir RIEN à faire!
J'ai hâte d'aller dans les magasins au Boxing Day!
J'ai hâte d'aller au cinéma 3-4 fois pendant mes vacances!

Et vous autres ? Vous avez hâte de faire quoi ?

Il reste maintenant 14 jours 1 heure 41 minutes et 56 secondes!

3 comments:

Anonymous said...

Je suis de ton avis j'aime les Fetes ..Les lumieres ...la musique que c'est beau tout cela Rosie

Anonymous said...

Je suis de ton avis j'aime les Fetes ..Les lumieres ...la musique que c'est beau tout cela Rosie

Doum xxxx said...

tout comme toi AJ j ai hate j ai hate de rien faire mais sa m arrive pas souvent mdrrrr ....moi 9 jours de congées au fête .... fini 25 au matin au 4 janvier et ..... 24 chez mon frere 25 ma belle famille et le 31 chez moi ..... le reste tranquille repos cinema etc joyeuse fete ma ptit AJ a toi et ton amoureux xxx