Friday, December 28, 2007

Des jeux pour les petits... et les plus grands!

C'est avec beaucoup de plaisir que je passe mes après-midis ces temps-ci. Je joue aux jeux que Marika a reçu pour Noël. Après le Smart Globe, le Zigity de Cranium, Magnetix, on se met à l'oeuvre avec Animal Antics.


Le principe de Animal Antics est assez simple. On met des petites billes de plastique en faisant ou suivant un modèle. On installe un morceau de papier dessus puis à l'aide d'un fer à repasser, on fait un mouvement circulaire. Les petites billes de plastique se collent entre elles.


Voici ce que nous avons réalisé en deux après-midis:




Si nous réalisons quelque chose de pas pire avec Magnetix, je le mettrai sur mon blog.

J'adore ces jeux... c'est super!!!

3 comments:

Frank said...

Nous autres c'est Le Cercle, Blokus Trigon, Guess Who ? et Smart Globe

kooooooool

Anonymous said...

Est-ce que tu manques ton piano ?
C'est "cute" le clavier.
Tu fais ta belle à gauche de l'écran whowwwwwww tout un pétard.
Hiiiiiiihiiiiii
Je vois que tu t'amuses autant de Marika sinon "PLUS" avec ce jeu.
couscous

doumy said...

sa rappelle des souvenirs AJ moi aussi fait des choses comme ca que on repasse apres .....ha les filles ;) bravo ptit marika tu a fait de belle oeuvre soit fiere de toi vraiment jolie ....ma ptit AJ té une vrai ptit maman xxxx