Thursday, December 20, 2007

Enfin...

Demain, vendredi, c'est notre dernière journée! Yeah!

Il ne reste qu'un cours, ensuite sur l'heure du midi, nous (mon ensemble vocal et moi) allons chanter de chants de Noël à la cafétéria. J'ai eu cette idée d'agrémenter notre dernier dîner de 2007 en chantant devant les élèves et tout le personnel de l'école. Ce devrait être agréable.

Puis, dans l'après-midi, ce sont les activités que le groupe de ''Leadership'' a préparé pour les élèves. Guerre des Tuques, hockey bottine, jeu Le Cercle, film et activités sportives sont des exemples des différentes activités offertes.

Ahhhhh! et en soirée, ce sera un souper du personnel de l'école qui conclura notre année. Yeah! J'ai bien hâte d'être rendu là! héhéhé

Alors, je vous laisse avec un chant quenous ne chantons pas demain midi, mais que j'aime bien chantonner ces temps-ci!

1 comment:

Anonymous said...

Belle journée, !!
Mais surtout on te souhaite de très "Belles vacances "