Sunday, December 30, 2007

Ennnnnnnn ski-doo....

Cet après-midi, Éric et moi sommes allés faire de la motoneige. Quel bel après-midi c'était. Ce n'était pas froid du tout. La neige était superbe...le ciel bleu...et presque seuls sur les sentiers - ces sentiers qui ressemblent souvent à des autoroutes de motoneiges. Nous nous sommes rendus à Drummondville, puis nous sommes revenus ves la Capitale Mondiale de la Motoneige.

Vous vous demandez peut-être si je conduis la motoneige. Eh bien, non! Ahaha! Je préfère me faire brasser les fesses à l'arrière - à suivre les mouvements d'Éric dans les courbes du sentier - à saluer les motoneigistes que l'on rencontre en leur faisant un signe que personne nous suit - à apprécier la nature et ses nombreux chevreuils. Cet pm, nous avons vu plus d'une trentaine de chevreuils - certains qui sont bien paisibles dans le champs et d'autres qui sont ''stressés'' et qui sautent devant nous dans le sentier. Quand je suis en arrière, je peux également observer les ''caches'' de chasseurs. Certaines caches sont de la grandeur d'une bécosse et d'autres sont de véritables condos dans les arbres.


En passant, à tous ceux qui empruntent ces superbes sentiers de motoneiges, soyez reconnaissants envers ces agriculteurs qui vous laissent passer sur leur terrain. Nous sommes constamment dans ces champs et je trouve ça important que nous soyons respectueux à l'égard de ces propriétaires de terrains qui se montrent quand même très accommodants.


Finalement, j'vous laisse là-dessus...car une journée dehors....quelle soit sur ski ou sur motoneige, ça reste une journée ''dehors'' !!! J'suis fatiguée!

1 comment:

Anonymous said...

Vous semblez avoir passé un très bel après-midi.
A te lire ça nous donne presque le goût de faire de la motoneige....
Continuez de vous amuser, vous êtes encore jeunes.
couscous