Saturday, December 08, 2007

Et le gagnant est...

Vendredi soir, c'était le party de Noël de mon copain Éric. Avec sa gang de chums, ils ont passé une belle soirée. Vers 8pm, le grand patron de chez Bombardier a fait les tirages de cadeaux. Chez Bombardier, on n'y va pas de main morte en ce qui concerne les cadeaux! Comme prix de présence, il y avait une motoneige. Le patron a annoncé le gagnant de la motoneige... et croyez-le ou non... le nom de mon copain - ÉRIC - est sorti! Ahahaha! Ne trouvez-vous pas qu'il est chanceux? My God!!! Il a gagné un Ski-doo!!! (la motoneige que vous voyez sur la photo n'est pas la motoneige gagnée...je ne sais pas c'est laquelle qu'il a gagnée.)

4 comments:

Frank said...

Good for you le beauf !!!
Imagine un prof ou un fonfon qui gagnerait un tel prix ... ce serait un scandale !!!
2 poids 2 mesures...

sambuka said...

Mon dieu, vous deviez être content!!! Bravo!!!

Anne-Julie said...

Je n'étais pas au Party...mais quand Éric a téléphoné du party...vers les 8pm.... c'était WOWOWOWOWOW!!! toute la soirée!

Il est tellement chanceux mon tit-amour!!!

doum xxxx said...

toujours les memes AJ ....lolll jokes bien contente pour lui loll