Wednesday, December 05, 2007

Loft Story 4 et son Sharpy Sharp!

C'est fini! Ce soir était la dernière de la quatrième saison! Les 6 lofteurs sont sortis et sont restés sur le plateau jusqu'à temps que l'animatrice les ''élimine'' un à un. Ces 6 lofteurs restants étaient: Véronika, Élodie, Delphine, Sébastien, Thomas et Mathieu ''Cass''. Il y avait une possibilité de 2 gagnants ce soir: un pour la voute contenant 75 000$ puis un autre pour la maison, la voiture et 25 000$. Les lofteurs qui détenaient une combinaison pour la voute, ont vu leur numéro être inscrit au cadenas. C'est finalement la combinaison de Sébastien qui était la bonne. Eh oui! Sébastien qui a gagné le fameux 75 000$. (*rolling my eyes*)
**
Par la suite, l'animatrice a éliminé Véronika et Élodie, puis Delphine et Thomas. Il ne restait que Sébastien et Mathieu ''Cass''. Alors le gagnant de la maison Bonneville, de la Ford Focus et 25 000$ est :
Mathieu ''Cass''!
*

*

Bravo à Cass ! C'était un de mes joueurs préférés. Disons qu'il n'était pas dans mes ''tops''... au fait, j'avais plus d'un favori. J'aimais 3 lofteurs: Cass, Delphine et Véronika. Donc, finalement j'suis bien contente qu'un de ceux-ci aient gagné. Cass était compétitif et ... très sexy! Il avait aussi une drôle d'expression, que probablement quelques gens au Québec adopteront, qui était: Sharpy Sharp! Cette expression voulant dire que c'est cool, c'est extra, c'est super!

1 comment:

sambuka said...

J'ai manqué l'émission hier soir, je suis déçue. Maudits travaux d'école!!! Mais je suis contente que ce soit Cass qui ai gagné, je trouve qu'il était toujours là pour les autres dans le loft. C'était un bon vivant.