Saturday, December 01, 2007

SAM ! SAM ! SAM !

Samuel Guillaume # 9 pour le Turmel de Lac-Mégantic.
Samuel Guillaume est tout un joueur. Ça fait un bon bout de temps qu'il joue avec le Turmel. L'an passé, dans la défunte Ligue Promutuel, il a terminé au 1er rang des compteurs (à égalité avec Éric Côté). Et cette année, il est présentement à égalité au 2ème rang des marqueurs de toute la ligue de la LCH. Samuel est solide malgré sa petite taille. Il est très rapide et est un feinteur hors pair. Je l'adore ce joueur! Si un jour vous assistez à un match du Turmel et que vous voyez une p'tit fusée partir avec la rondelle, et qu'en plus vous entendez crier: ''Let's go SAM!!!''. Et bien, c'est moi ça, qui crit pour encourager notre Samuel!


Le Turmel a été vaincu hier soir à Shawinigan (11-4). Snif snif! C'est dommage! Ce soir, le match est au Centre Mgr.Bonin. Les Visiteurs de Cowansville visitent le Turmel. Je ne peux pas assister au match, malheureusement... :-( mais espérons que les joueurs du Turmel joueront mieux qu'hier soir.

1 comment:

sambuka said...

Moi aussi je crie des «Let's go SAM!» C'était plutôt ordinaire samedi, les gars étaient pas dedans assez à mon goût...