Saturday, January 05, 2008

Cartes de crédit à profusion!

Ça fait une semaine que je n'avais pas ramassé mon courrier dans ma boîte aux lettres. Je n'avais pas grand chose...sauf trois lettres de banques et leurs offres de cartes de crédit! Je n'en veux pas d'autres cartes de crédit - allez-vous arrêter de m'achaler avec ça ? Parmi ces cartes de crédit qu'on m'offrait, il y avait la MBNA, la CIBC et l'American Express.
Comme le dit mon tit-amour Éric, après les fêtes, ils le savent bien que certaines gens sont endettés, donc ils en profitent pour leur offrir des cartes de crédit, sachant qu'ils ne seront pas capables de payer. C'est profiter des gens et c'est inconcevable!



Je n'en veux pas de ces cartes-là, mais je prends quand même le temps de remettre toutes les offres dans l'enveloppe prépayée qu'ils ont insérée dans celle-ci. N'hésitez pas à faire la même chose. Ça doit les faire ''chier'' de recevoir des enveloppes avec aucune inscription ni signature!


Pour ce qui est de l'offre que j'ai reçue avec mon nom inscrit dessus, je vais donner un coup de fil à cette institution lundi matin. Il faut s'exprimer, non? Je vais leur dire que je ne veux rien savoir de leur &?%/*@ carte et que je veux qu'ils effacent mon nom de leur liste. Est-ce que ça changera quelque chose ? J'en n'ai aucune idée, mais ça me fera du bien.


En plus de polluer notre courrier, ils gaspillent du papier....aaaaaaahh!!! Mais ça, ce sera pour un autre blog!

1 comment:

Anonymous said...

Oh lala...... tu t'exprimes whowww le "presto" va sauter....
Une chance que tu as ton blogue.
LOL
couscous