Saturday, January 12, 2008

*** Victoire du TURMEL ***

Ce soir, les Voyageurs de Cowansville visitaient le Turmel, ici, au Centre Mgr.Bonin. Cowansville est l'équipe que l'on peut compter parmi nos plus proches rivaux et aussi nos rivaux de tous les temps (les anneés précédentes dans la Ligue Promutuel). Ce fut un match très intense.

La match
Les Voyageurs ont inscrit le premier et seul but de la première période. Ensuite, en deuxième, Samuel Guillaume a compté son 48è point cette saison assisté de Jonathan Tremblay. Puis 6 minutes plus tard, c'est au tour de Stéphane Huot d'inscrire le 2è but du Turmel. Les passeurs pour le but d'Huot ont été Jonathan Tremblay et André Sandrzyk. Et les Voyageurs ont marqué leur deuxième but à 15 minutes. En troisième, Cowansville a marqué deux buts de suite, mais grâce à un avantage numérique, le Turmel a fait son 3è but. Ce coup-ci, c'est Mario Favreau qui a compté, assisté d'Alexandre Carignan et Jonathan Favreau. Puis ensuite, Alexandre Carignan a égalisé la marque 4-4, aidé de Marco Lachance et de Jonathan Favreau. C'est enfin en prolongation (4 contre 4) que Samuel Guillaume a marqué le but gagnant, aidé de Marco Lachance et Carl St-Pierre. C'était un très beau but. Sam était devant le but, il a reçu la rondelle et a pris son temps pour ensuite lever la rondelle et inscrire ce but gagnant! BRAVO aux joueurs du Turmel.

De nouveaux visages
Le Turmel avait de nouveaux joueurs ce soir, dont le défenseur Jonathan Tremblay ainsi que les hommes forts Patrick Allard et Luc Routhier. Tremblay a très bien paru, ayant 2 passes. Pour ce qui est de Allard, il s'est battu à deux reprises, faisant paraître son adversaire (Stéphane Morin) comme très faible. Enfin, Luc Routhier n'a fait qu'une seule apparition, invitant les joueurs de Cowansville à lâcher les gants, mais les Voyageurs n'avaient aucun homme fort à bord!

Le prochain match du Turmel, c'est Charlevoix qui nous rendra visite. Rendez-vous vendredi à 21h.

Photos prises sur le site officiel du Turmel. Samuel Guillaume, Steve Vandal, Mario Favreau et Alexandre Carignan.

No comments: