Wednesday, February 25, 2009

Des bibittes

À Star Académie hier soir, c'était l'évaluation des garçons. Baby face William, bibittes Maxime P. et Rigodon Maxime L. ont été mis en danger!
.
Premièrement, Baby face William n'a pas chanté si bien que ça. Il a une petite voix douce... mais manque de profondeur. Il nous chantera sûrement quelque chose de bien léger au show de dimanche. Quand je dis léger, je pense à du reggae (comme au premier soir où il a été en danger). J'espère qu'il restera - il est 'cute'!
.



Pour ce qui est de Maxime L. - celui que je surnomme Rigodon - je me demande bien ce qu'il fait en danger cette semaine. Il chante super bien. Tant mieux pour lui, il pourra chanter seul et nous prouver qu'il a beaucoup de potentiel. Pour ceux qui se demande pourquoi je le surnomme Rigodon: Avez-vous déjà regarder Passe-Partout dans votre enfance ? Je trouve que Maxime L. a le même physique, les mêmes p'tits yeux ronds, le petit nez 'retroussé' et en plus il vit sur une ferme!!! Enfin, je ne suis pas inquiète pour Maxime L. cette semaine - le public le sauvera, sinon ce sera l'académie!
.
Finalement, Mister Bibittes Maxime P est aussi en danger - ce qui ne fait pas trop son affaire. Juste à le voir quand René Angelil lui parlait - il était tout 'évaché' sur le divan. My God! Assis-toi correctement quand quelqu'un te parle! Il nous a redit qu'il avait eu des problèmes dans son adolescence. Il ne le dit pas clairement - mais c'est dû au fait qu'il est gay. Qu'est-ce qu'il y a de 'wrong' là-dedans? Come on! Dis-le ouvertement - ça va te libérer de toute cette pression! Il est encore dans le placard, mais le Québec en entier le sait! Avec la performance qu'il a fait devant les professeurs de l'académie hier, ouch! je n'espère pas qu'il reste là. C'était affreux! Et pour ce qui est de sa performance au gala où il a été en danger et qu'il a chanté Naziland - il ressemblait à un chevreuil sur une scène qui se déhanchait comme un malade. Ce n'était pas beau!!!
.
Une petite parenthèse pour finir. Yo! Vanessa! Les professeurs t'ont sauvé cette semaine - essaie donc d'arriver à l'heure aux cours. Hier soir, Patrick Huard semblait très 'en esti' de son retard. Une autre chose Vanessa - quand tu t'assois - un peu de tenue s'il vous plaît! Tu es, toi aussi, toute 'évachée' sur les divans et ce n'est vraiment pas avantageux pour toi!
.
Les photos des concurrents ont été prises sur le site officiel de Star Académie.

2 comments:

Anonymous said...

Tout à fait d'accord avec tes commentaires.
Ils manquent vraiment de classe ces jeunes.........je veux dire quelques uns seulement et tu les as nommés.
Go Go le beauceron on est avec toi,

couscous

KITKAT said...

Moi aussi j'espère que Max P. va sortir.... Il m'énerve c'est pas possible!!! Max. L. a beaucoup de talent (et ressemble effectivement à Rigodon.. je me disais la même chose!!). Quand à William, j'espère qu'il restera, je le trouve cute et je crois qu'il a du potentiel... dans son genre.