Saturday, February 28, 2009

Florida!

Bonsoir tout le monde!
J'vais vous faire un p'tit 'update' de mon séjour en Floride. Depuis que nous sommes arrivés, nous sommes allés à la plage et avons profité de la piscine. Nous avons aussi vu d'énormes iguanes (photos ci-dessous). La vie au camping avec mes beaux-parents est très agréable. La température est extraordinaire. Hier, il faisait environ 78°F avec pas mal de vent (pas autant qu'au Québec quand même... Nous avons vu aux nouvelles TVA les rafales de vents du Québec). Aujourd'hui, nous avons ressenti 82-84°F. Le soleil était brûlant! Wow! Vive la crème solaire en 'spray'.
.
Nos soirées, nous les passons à la salle de billard. C'est aussi bien plaisant (surtout quand je bats les 'hommes'!).
.
Demain, nous irons probablement déjeûner au Ihop et irons faire un tour au Marché aux Puces pour acheter quelques petites gugusses inutiles! AhAhAh!

La mer...

Éric relaxe sur la plage


AJ à l'ombre... je n'ai pas le goût d'avoir un coup de soleil!

Marika et sa tortue

Woohooo!!! Un 'blimp' GoodYear


Iguane

iguanes
À bientôt tout le monde...
bonne semaine de relâche!

6 comments:

Frank said...

Have fun !!! Profitez en bien !

Anonymous said...

Agréable de te lire Bon séjour a vous tous...Rosie

Anonymous said...

Ils annoncent une très belle semaine .... good for you

profitez en au « max »

couscous

Anonymous said...

CHANCEUSE!!
êtes-vous partis en avion? Tu reviens le 9 mars? Montre-nous ta roulotte!!

Anonymous said...

Salut Anne-Julie,
Heureuse de constater que ton voyage se déroule très bien.
Pour ce qui est du billard, il me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait équipe ensemble!
Message subliminal!!!
Profite bien du reste de ta semaine!
Karine xxx

Anonymous said...

Salut Anne-Julie!
Quelle merveilleuse idée pour la semaine de relâche! Je ne savais pas que tu y allais... Je suis pas mal déconnectée en congé de maternité! Bonne fin de semaine à vous avec plein de soleil! Moi, j'y vais le mois prochain! Yahoo!! La vie est dure!
J.M.xx