Monday, February 16, 2009

Kids write the funniest things!!!

La semaine dernière, mes élèves étaient en production écrite. Ce n'était pas très long. Ils devaient donner des conseils à une personne qui avait un problème (alcoolisme, drogue, vol à l'étalage, stéroïdes et aussi rencontre d'un étranger après avoir clavarder avec lui sur internet). Voici quelques petites phrases qui m'ont fait sourire (un peu désespérer des fois...) pendant que je lisais leurs textes:
1 - It's no good for yourshelf.
(yourself)

2 - I follow with you!
(Je suis avec toi!)
que nous devrions lire I am with you!

3 - I feel all a towards.
(Je me sens tout à l'envers.)

Oh lalala!!!

et la dernière qui m'a fait bien rire:

4 - Don't let the potato go!
(Ne lâche pas la patate!!!)

1 comment:

KITKAT said...

hahahaha

J'adore celle avec la patate!!!! hilarant!!!!!