Monday, February 23, 2009

Neige...

Ce matin, à 6:20, Chantal me téléphonait (grâce à la chaîne téléphonique) pour me dire que nous devions se rendre à l'école, mais nous n'aurions pas d'élèves. C'était trop dangereux pour les élèves, mais c'était correct pour les enseignants. (sentez-vous mon ton sarcastique?) Donc, aujourd'hui a été une journée pédagogique. Nous devrons reprendre cette journée le 27 mars.
.
Y'en a tombé de la neige!!! Wow! Je dirais que la tempête était plus cet après-midi en sortant de l'école. Il ventait à écorner les boeufs! Ouf!!! Quelle poudrerie!!!
.
Et ce soir, on voit ni ciel ni terre!
.
Puis, ce n'est pas à cause qu'il fait noir! La neige et le vent sont encore très présent ce soir! Comment est-ce que ce sera demain matin ?
.
Je ne me plains pas, c'est très beau de voir toute cette neige tomber! On est quand même encore au mois de février et nous vivons au Québec! C'est normal! Je ne dirai pas la même chose au mois d'avril!

2 comments:

Lily said...

Même chose ici..quand la ville demande à ce que les gens ne sortent pas, j'pense que ça veut tout dire!!

KITKAT said...

pire ici... on a eu de l'école... mais ils ont fermé la route en Sayabec et Mt-Joli en plein milieu de journée... heureusement réouverte pour le retour des bus... sinon... les élèves couchaient icitte!!! Pas fort comme décision de la c.s!!!!!!!