Thursday, February 05, 2009

Semaine des enseignant(e)s

Cette semaine, c'est la semaine des enseignantes et enseignants. Ce matin, nos directeurs nous ont invité à l'Intervalle (salle à dîner des enseignants) entre la première et deuxième périodes, afin de partager un goûter. Le 'cook' avait préparé des viandes froides, des craquelins, des pâtés de foie gras, des fromages, des brochettes de fruits et des jus puis du café. C'était très bien présenté et tous les enseignants présents ont bien apprécié.
.
Ils ont également fait tiré 2 forfaits-détente. Le forfait a été tiré pendant la journée. Je n'ai pas été contactée, je ne dois pas avoir gagné!
.
Alors, à tous les enseignantes et enseignants qui lisent ce blog, je vous souhaite une bonne semaine et continuez votre bon travail.

9 comments:

KITKAT said...

Wow!!! Vous êtes gâtés!!! Nous, on a eu droit à....rien... entéka... ils ont demain pour se rattraper!!!!

Anne-Julie said...

;-) On dirait que c'est un rituel à notre poly... ils font ça à chaque année depuis que je suis là! ;-)

ouais, on est gâté! Ça démontre que nous sommes appréciés ;-)

take care Katy

Anonymous said...

Il est un peu tard pour vous souhaiter une bonne semaine mais je vous souhaite donc une bonne fin d'année scolaire.
Vous avez bien du mérite de travailler avec cette petite jeunesse....... ( il y en a quand même qui sont bien gentils )

couscous

Anne-Julie said...

Merci Couscous!
Oui, c'est certain que l'on a de bien gentils et studieux élèves... on n'en parle pas assez souvent non plus! ;-)

Bonne journée

Anne-Julie said...
This comment has been removed by the author.
Anne-Julie said...
This comment has been removed by the author.
Anne-Julie said...

Pour répondre à la question de ma copine, les 2 messages supprimés sont les miens.... Ce matin, quand j'ai envoyé mes messages, j'ai dû cliquer en malade... car ça m'a affiché 3 messages pareils!!!

C'est tout! ;-)

Anonymous said...

Bonne semaine des enseignants. :)

Jonathan.

KITKAT said...

Finalement... on a rien... hahaha