Sunday, February 08, 2009

Star Académie

TVA nous annonce Star Académie plusieurs fois par jour, à tous les jours depuis 1 mois. C'est normal, ça fait 4 ans que nous n'avons pas eu de méga 'show' le dimanche. J'ai bien hâte de voir cette nouvelle cuvée de chanteuses et chanteurs.
.
Je dois avouer que les auditions, ça ne m'a pas accrochée du tout, mais lorsque nous les verrons dans la maison - en cours et en pratiques - en plus de préparer le show du dimanche - ça, j'suis certaine que je regarderai. Je suis une 'voyeuse' - j'adore les reality shows!
.
Vous direz ce que vous voulez... vous aimez, vous n'aimez pas... c'est votre choix! Moi, j'adore la chanson - même que j'avais déjà auditionné à la première saison en 2003. Ça fait quelques années! ;-)
.
Cette année, parmi les 20 candidats, il y aura peut-être une jeune fille de ma région. Son nom est Geneviève Breton. J'espère qu'elle y sera et je lui souhaite bon succès dans cette aventure!

3 comments:

Lily said...

Moi y'en a trois de mon coin...mais y'en a un que je sais déjà qu'il n'a pas été choisi.

Bon show!

KITKAT said...

Ben moi, je dois avouer que la mienne, c'est Carolanne... qu'est-ce que tu veux... je lui ai enseigné l'année passée... alors, c'est sûr que j'ai un parti pris!!!!hahaha

Anne-Julie said...

En fin de compte.... Geneviève n'a pas fait la 'cut' !!!

J'aime bien la jeune fille aux cheveux très courts et blonds. Elle a du 'guts'.

take care Katy ;-)