Sunday, March 29, 2009

GAGA

Ouin.... j'comprends un peu mieux pourquoi elle s'appelle Lady Gaga! Elle semblait gaga après avoir chanté sa chanson Poker Face avec Carolanne. (en passant, Good job Carolanne!!!) Miss Gaga avait l'air vraiment nouille! (ooops! :-P ) Mon tit-amour Éric a dit que Lady Gaga avait volé sa casquette à un des gars de Village People - je l'ai trouvé drôle!!!
..
Je ne dépenserai pas une cenne pour l'album de Star Académie 4 et je ne le téléchargera pas non plus. Je trouve toutes les tounes bien ordinaires. Y'a peut-être une ou deux chansons qui m'accrochent parce qu'elles me font penser à des chansons que l'on chante autour d'un feu de camp. Y'a celle de Pascal parce qu'on a l'goût de chanter: J'aurais dû bin dû donc dû fermer ma grand' yeule!!! et celle de Jean-Philippe parce que l'on a envi de chanter : 'Ho, quelle vie d’orgie, quel monde de sexe, il n’y a plus rien a l’index Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes Les hommes aux deux, les femmes aux trois Quand j’dirais Go, mélangez-vous et puis swingnez votre compagnie'. Ce sont deux chansons entraînantes et à mon avis, sont les deux meilleurs de l'album. Les autres... c'est slow et...ordinaire!
..
Finalement, j'suis pas mal contente que Maxime Landry ait gagné la finale des gars. C'est lui qui avait le plus de voix. Imaginez-vous - un tit-gars de Ste-Guidoune.... (ooops!) St-Gédéon, excusez-moi! La Beauce était derrière lui.... et je dirais que le Québec en entier était là pour lui! Bravo!

6 comments:

Je ne m'appelle pas Céline said...

Lady machin n'était pas à jeun pantoute...

Chuck said...

Je n'ai pas regardé le gala, mais j'aurais aimé ca. J'étais certain que Maxime gagnerait, j'aime bien sa voix et son style.

Et pour ce qui est de l'album, j'en avais entendu des extraits et j'avais trouvé que ca semblait intéressant. Je l'achèterai peut-être...

Anonymous said...

Bravo Bravo à notre « Beauceron »
il le mérite.
couscous

Anonymous said...

Quand j'ai écouté ça j'me disais que c'tait pas la vraie Lady Gaga... Genre on y'a pas vu le visage durant tout le long d'la chanson... C'tait ben ordinaire.

Supertramp par contre, c'tait bon en viarge ! :D


Take care ! ;)


Djo-Djo ! :P

Anne-Julie said...

J'ai bcp aimé Supertramp aussi.

C'est mon brother qui m'a fait découvrir ce groupe... ça me rappellait de bons souvenirs ;-)

GAGA = gelée ben raide! LOL

KITKAT said...

hahaha moi, je l'ai rebaptisé "Lady Gougoune"! Je trouve que ça lui va bien! Ça fit avec ses yeux!!!!hahahahahaha on a tellement eu la chance de les voir d'abord!!!hihihihi