Thursday, March 26, 2009

Les Invincibles

Here we are
we're the leaders of the world
and we break the rules
when they don't mean nothing
Aaaaaaahhh! J'vais m'ennuyer de cet air-là - la mélodie du générique des Invincibles: The Heroes Take (Kim Bingham)
.
Comme vous le savez sûrement, mercredi soir, c'était le dernier épisode des Invincibles. La fin ... F - I - N. Pendant l'épisode d'hier soir, je me disais que ça ne pouvait pas terminer... c'est trop bon!!! Mais, selon les auteurs, c'est définitif ! On arrête ça là.
  • J'ai trouvé que PA avait déjà changé en fin d'émission hier! Déjà changé, avant même de partir pour Haïti.
  • Pour ce qui est de Rémi - tant mieux pour lui - il retourne aux études!
  • Steve est celui qui m'a surpris le plus! Il a été 'chien' avec son ex. Tout heureux - semblant lui donner espoir de revenir avec elle et construire quelque chose... et VLAN! dans les dents! en lui dévoilant ses attirances sexuelles. Ouch!
  • Carlos m'a fait pleurer. Il faisait pitié. Je ne pleurais pas parce que Lyn la pas fine n'a pas survécu à ses hémorragies - mais surtout à cause que ses 'chums' (qu'il avait renié un peu avant) n'étaient plus là et qu'il était maintenant seul pour élever la petite Camille.

Je ne peux pas concevoir que cette série est terminée. Les acteurs et les textes étaient étonnants, d'une émission à l'autre. Il y avait toujours quelques choses qui nous surprenaient à chaque épisode.

Je crois sincèrement qu'il devrait faire un film (comme SATC) pour nous montrer où sont rendus nos Invincibles. Je ne dis pas de faire un film pour l'an prochain - mais peut-être dans une couple d'années!

Pour écouter la toune du générique, cliquez ici:

http://www.myspace.com/lesinvinciblesbandesonore

Puis pour la toune Rich the Rich, allez sur: http://www.myspace.com/lesinvincibles

MERCI aux INVINCIBLES pour les heures de plaisirs que vous nous avez fait vivre pendant les 3 dernières années.

3 comments:

Frank said...

Maman c'est fini....

Anonymous said...

Il va falloir que je loue la série car cela a l'air trop bon..
J.L.

Anne-Julie said...

Fini.... snif snif.

Oui!!! J.L ;-)