Saturday, March 14, 2009

Miguel Robede

Hier midi, les jeunes de la polyvalente ont eu la chance d'assister à une conférence de Miguel Robede - joueur de la ligne défensive des Stampeders de Calgary - champion de la Coupe Grey 2008. M.Robede est assez imposant - 6'4'', 278 lbs. Il a de grosses cuisses et des bras pas mal musclés. Après la conférence, les étudiants et autres intéressés pouvaient se faire photographier avec M.Robede et la Coupe Grey. J'en ai profité ;-)

*

Texte de Michel Brochu pris sur le site de La Radio des Méga-Hits:
Tafisa Canada aura l’honneur de recevoir à Lac-Mégantic ce vendredi 13 mars, le joueur de ligne défensive, Miguel Robede, des Stampeders de Calgary. Le joueur apportera avec lui la Coupe Grey remportée par son équipe en novembre 2008 lors du 96ième championnat contre les Alouettes de Montréal.
.
Le joueur défensif natif de Val D’or, a été sélectionné en 2005 lors de la séance de repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF). Il a par la suite signé comme agent libre le 27 avril 2006. Ancien étudiant de l’Université Laval, il a déjà joué dans des matchs de la Coupe Vanier avec le Rouge et Or et a aidé à remporter la coupe en 2003 et 2004.
.
Cette visite débutera par une rencontre avec les étudiants de la polyvalente Montignac en avant-midi, pour se poursuivre à l’usine Tafisa afin d’y faire une visite des installations et rencontrer les employés.

1 comment:

Cynthia B. Demented said...

C'est vraiment cool pour les jeunes de la polyvalente, ça! Tant mieux si ça peut leur être un modèle positif. La confiérence était intéressante?

Et je vais dire comme toi, il est imposant le monsieur lol c'est pas moi qui l'obstinerait ;D