Thursday, March 19, 2009

Polytechnique

J'suis allée voir le film hier soir. J'ai été boulversée. Je suis sortie de la salle et j'étais dans une sorte de transe - où je n'étais pas tout à fait là. J'avais de la difficulté à comprendre cette haine - imaginez-vous les gens qui l'ont vécue. Horrible.
.
Quand je suis arrivée à la maison, j'étais contente d'avoir un autre programme de tv à regarder, ça m'a aidé à penser à autre chose.
.
Ce midi, nous avons jasé du film et des évènements - on dirait que ç'a fait du bien d'en parler en groupe.
.
Je vous conseille d'aller voir ce film - mais avec quelqu'un... pour que vous puissiez en jaser après la projection.

1 comment:

Valou said...

Je crois que je vais attendre la sortie du film en DVD afin de pouvoir le visionner dans le confort de mon salon.

Je ne crois pas que je serais à l'aise de devoir "dealer" avec autant d'émotions dans une salle de cinéma pleine à craquer.

À mon humble avis, c'est un film à voir ABSOLUMENT.