Thursday, April 09, 2009

Buggy Rollin!!!

(Photo prise ici)
Ces temps-ci, en anglais avec mes élèves, on parle des sports extrêmes. L'autre jour, voulant faire une liste des sports extrêmes, je suis tombée sur un site décrivant toutes sortes de sports. Certains ont seulement des photos, mais d'autres ont aussi des vidéos à l'appui.
.
Pour le BUGGY ROLLIN - un sport extrême assez incroyable, il y a un vidéo. Je viens de le retrouver sur YouTube. Je vous conseille de le regarder jusqu'à la fin - c'est FOU RAIDE!!!
.

.
Certains diront qu'ils essaieraient ce sport n'importe quand. Moi, je dis JAMAIS!!! Je déteste les montagnes russes, imaginez-moi dans cet habit à 100 km/h, à plat ventre dans la rue! NO WAY !!!
.
Qu'en pensez-vous ?

1 comment:

Anonymous said...

Je pense que je suis trop vieille pour ces «petites cascades» LOL

Claudia D.-C.