Tuesday, May 26, 2009

129-130

Ma collection de shooters s'est agrandie encore. Il y a quelques semaines, ma copine Heather m'a rapportée un shot glass de l'Arizona. C'est écrit: I got tipsy in Arizona - remarquez son inclinaison. C'est mon 129ème.
.
.
Puis ce midi, en arrivant à mon casier, j'avais une autre surprise. Mon ami Yannick m'a apportée un shot glass d'Okanagan Valley, B.C. WoW! c'est super cool! C'est mon 130ème. Vous pouvez voir sur le shooter qu'il y a le monstre Ogopogo. C'est un monstre qui est supposé vivre dans le Okanagan Lake en Colombie-Britannique.
.
J'ai vraiment des bons amis qui pensent à moi dans les voyages qu'ils font.
.
Thank you so much !!!

4 comments:

Chuck said...

Waouh!! 129 shooters ?! Ca c'est de la collection !!

Celui que tu nous montres est très original

C'est drôle parce que pas plus tard qu'avant-hier, j'ai dit a mon copain que je pensais me commencer une collection de verres a shooters (alors qu'on était entrain d'en regarder dans une boutique du Château Frontenac).

Mais jusqu'à maintenant j'en ai un seul et il vient de la jamaique... Faudra que j'essaie de penser a m'en racheter lors de mon prochain voyage

Chuck said...

en passant, les trois shooters du bas, ont-ils la meme inclinaison ou si c'est moi qui voit mal ?

Anne-Julie said...

La photo du bas... c'est seulement 1 shooter, mais il est tourné pour que vs voyez tout ce qui est écrit.

Le shooter de BC n'est pas incliné.

:-)
Bonne chance dans ta collection!

Anonymous said...

J'les trouve vraiment beau ! :O


Djo-Djo.