Thursday, May 28, 2009

5 ans de pur bonheur

Il y a cinq ans, je rencontrais Éric en personne pour la première fois. C'est au St-Hubert de Sherbrooke que la rencontre a eu lieu. Tous les deux nerveux, nous avons parlé de tout et de rien. On se connaissait quand même pas mal, ayant jasé ensemble sur Internet pendant presque deux ans. Après souper, nous étions allés voir un très très long film : Troy. Par contre, Éric avait omis de me dire qu'il n'était pas un cinéphile comme moi. Aujourd'hui, je me dis que s'il a survécu à ce film de 2h45 - il devait bien m'aimer. (kiss kiss)
.
Ça fait maintenant cinq et que nous sommes ensemble et que nous vivons le parfait bonheur. Certains se demandent encore pourquoi nous ne vivons pas dans la même maison ensemble. Nous sommes ensemble à toutes les fins de semaines, tous les congés et tout l'été. C'est parfait comme ça pour nous deux!!! C'est notre formule gagnante.
.
Merci mon cher amour pour ces merveilleux moments que nous passons ensemble. Tu es mon babyb00 - mon tit-amour adoré.
JOYEUX 5ème ANNIVERSAIRE !!!

6 comments:

Anonymous said...

C'est bien jolie votre histoire... :) Je vous souhaite tout plein de bonheur! J'aimerais bien le rencontrer ce fameux BabybOO un de ces jours...
Bisous à vous deux!
Joyeux anniversaire...XX Josée

Anonymous said...

Super! je me souviens de ton histoire. Continues de vivre TA vie!

Bon 5e!

Anonymous said...

Continuez de vivre ce parfait bonheur.
My God que les années passent !

Je crois vraiment que vous avez la formule gagnante.

couscous

Anonymous said...

Chère AJ,

Je suis très heureuse pour toi. Tu le mérites !

Un «shot glass» pour un 5e anniversaire, est-ce que ça existe ? LOL Ce sera le numéro
131...

Je te souhaite une belle fin de semaine avec ton tit-amour. ;o)

Claudia D.-C.

Anne-Julie said...

Merci à vous tous!!! ;-)
La fin de semaine arrive! YEAH!

bisoux

Anonymous said...

BRAVO A VOUS DEUX...
FORMIDABLE CETTE BELLE VIE

ROSIE