Thursday, May 21, 2009

Angels & Demons

.
J'suis allée au cinéma hier - Angels & Demons était au cinéma à Mégantic!!! Can you believe it ? On l'a déjà ici.... habituellement, il faut attendre 3-4 semaines!!! Anyway, j'suis allée le voir... en français évidemment - on est à Mégantic tout de même!!! En passant... est-ce qu'il y a plusieurs québécois qui font du doublage ? Il me semble que j'entends souvent la voix de Bernard Fortin!!! Dans Anges & Démons, il double Tom Hanks.
.
Voici le synopsis:
En plein conclave, les quatre candidats les plus sérieux à la succession du défunt pape sont enlevés. Les ravisseurs se réclament des Illuminati, une fraternité médiévale en rupture avec l'Église, qui prévoit la mise à mort des cardinaux, à intervalles réguliers durant la soirée, avant de faire exploser le Vatican au moyen d'un dispositif nucléaire dérobé dans un laboratoire suisse. À la demande du camerlingue Patrick McKenna, le symbologiste américain Robert Langdon est appelé en renforts afin d'aider les autorités à décrypter le message indiquant les lieux où les otages seront exécutés et ultimement, localiser la bombe. Langdon, aidé par une scientifique italienne, ne dispose que de quelques heures pour mettre en échec le plan des Illuminati, qui semblent d'ailleurs avoir infiltré les autorités vaticanes.
.
J'ai adoré ce film. Ça ressemblait au film précédant: DaVinci Code (ou David Ciccone pour d'autres!!!). J'aime beaucoup des films où les acteurs doivent résoudre des énigmes pour arriver à un certain endroit et tout. C'est mon genre de film ça!!! J'vous le suggère fortement, surtout si vous avez apprécié DaVinci Code.
.
Rating: 9/10

2 comments:

Anonymous said...

JE VEUX TELLEMENT ALLER LE VOIR !
EN ESPÉRANT QUE MA CHÈRE MÔMAN VA VOULOIR ME LIFTER ! AHAHA !


Djo-Djo ! ;)

Anonymous said...

YAY ! J'VAIS ALLER LE VOIR TONIGHT ! :D