Sunday, May 24, 2009

Ah! les fins de semaines... Halleluja!

En fin de semaine, ç'a été merveilleux, comme d'habitude. Quand je passe mes journées avec mon p'tit amour, c'est tout le temps extraordinaire.
.
Tout d'abord, samedi, nous sommes allés à la pratique de soccer de Marika à Katevale. La pratique dure 1h30, nous avons donc décidé d'aller faire une promenade en décapotable dans le bout de North Hatley. Nous avons fait le tour du Lac Massawippi en commençant à Ayer's Cliff, Hatley et North Hatley. Il n'y avait pas trop de visiteurs à l'heure où nous sommes arrêtés là-bas. On voyait quand même les p'tits cafés et bistros se préparer à recevoir les visiteurs. Nous étions stationnés devant une petite boutique et au deuxième étage, il y avait une galerie d'art - la Galerie Jeannine Blais. WoW! j'ai adoré tous ces oeuvres des artistes peintres. C'est une galerie d'art naïf et c'est absolument magnifique.
.
Pendant notre visite, il y a une artiste qui m'a tout particulièrement plue - Colette Falardeau. Une artiste qui a un style bien à elle. Sur les photos ci-dessous, vous allez remarquer ces femmes qui sont peintes avec de belles grosses poitrines, une fine taille et des cuisses légères. Elles sont sexy et très séduisantes. En faisant une recherche sur Google, j'ai trouvé quelques unes de ses peintures. J'vous les ai mises ici:
Le Vignoble enivrant
.
Le Colis de Rome
.
Si le temps pouvait s'arrêter
.
Petite coquine
.
Oh my God!
.
My Favourite Teacher
.
Marchand de rêve
.
Les folies... d'une bergère
.
Le golf
.
Le lavage
.
La stagière
.
La pétasse
.
Après la pratique de soccer, nous sommes allés faire un peu de shopping. J'voulais une table de cuisine. Nous sommes allés chez IKEA, Ashley, JCPerreault, Léon, Mobilia et Brick. On les a presque tout fait. J'ai pris des notes, mais pour vous dire que j'ai eu un coup de coeur - non! pas vraiment! On verra!
.

Aujourd'hui (dimanche), ce fut une journée très relaxe. Une belle marche au soleil... une belle p'tite promenade de décapotable au soleil... pratique de soccer et basketball au soleil... et un bon steak pour souper! Ce soir, en route vers chez moi (1h15), j'ai écouté la chanson Halleluja chantée par Alexandra Burke... en boucle. Je sais que ce n'est pas une chanson récente (originalement par Leonard Cohen), mais chantée par Miss Burke, elle est FABULOUSSSSS!!! Quelle voix! La voici:


Hallelujah - Alexandra Burke

.

C'était ma fin de semaine en quelques lignes. J'ai déjà hâte à la fin de semaine prochaine pour la passer avec mon baby-b00!!! Halleluja!!!


2 comments:

Anonymous said...

Beau weekend !!

Très spécial les peintures mais j'aime ça .... vraiment!

couscous

Anonymous said...

IKEA, Ashley, JCPerreault, Léon, Mobilia, Brick...

Là, je reconnais ma «Mad Shopper» préférée....LOL

Claudia D.-C.