Thursday, May 14, 2009

Rage Mexicaine!!!

Ahahahahaha! je ne parle pas de grippe porcine ou de rage meurtrière qui sévit au Mexique présentement - mais plutôt de mets mexicains. Plusieurs d'entre vous savez que j'adore Taco Bell et que si ce n'était que de moi, lorsque je pars aux USA pendant un semaine, je mangerais du Taco Bell à tous les jours. Par contre, j'ai un amoureux qui n'aime pas trop les mets mexicains, alors je dois me contenter d'un SEUL repas Taco Bell (à moins de supplier!!! lol)
.
Tout ça pour en venir à un p'tit vidéo bien l'fun! Tantôt, tout en lisant mes blogs quotidiens, je suis tombée sur celui
d'Hispong Elbayne avec ce fameux vidéo pris sur YouTube. Je l'ai tellement aimé que j'ai décidé de le partager avec vous. N'oubliez pas le son!!!
*ENJOY*


Dites-moi sans rire maintenant que vous n'avez pas une rage mexicaine après cette chanson-là!!!

1 comment:

Anonymous said...

Pas mal comique le vidéo...
Mais pour les mets de « Taco Bell»
je comprends ton amoureux qu'une fois peut suffire dans une semaine aux USA !.
A part ça c'est si facile à faire......................!!!

Couscous