Sunday, May 17, 2009

SURVIVOR

And the winner of

SURVIVOR - TOCANTINS is..........


J.T.
C'était le 'Season Finale' ce soir pour Survivor Tocantins. Tocantins qui est un état du Brésil.
.
Dans le Final 4, il y avait J.T., Stephen, Erinn et Taj. Malheureusement, Taj s'est fait votée hors de la tribu, probablement dû au fait qu'elle était amie avec tous les membres du Jury. Elle aurait peut-être eu les votes du jury pour gagner le million de dollars. Les trois autres ont cru bon la sortir avant la fin - pour ne pas avoir à lui faire face en finale. C'était stratégique.
.
Après un défi de concentration, J.T. a gagné le immunity necklace et a décidé de garder Stephen jusqu'à la finale. Un choix qui n'était pas nécessairement stratégique, mais plutôt car il avait fait une promesse à Stephen depuis le début.
.

FINAL 2

Après les questions des membres du Jury, J.T. et Stephen ne semblent pas vraiment sur la même longueur d'ondes. C'est sûr que ça allait faire ça - les gars se battent pour gagner des votes et ainsi être le ULTIMATE SURVIVOR et gagner un million de dollars (US!!!). Sur les 8 votes, 8 étaient pour J.T. !!! YEAH!!! Ces votes ont été unanime. Extraordinaire pour un jeune homme de l'Alabama!!!

.

J'écris sur Survivor sur mon blog, mais il me semble que je n'ai pas vraiment d'amateurs de reality show dans mes lecteurs. Une chance que j'ai mes copines Heather et Lisa qui sont des Survivor fanatics comme moi. J'ai des amies avec qui je peux parler des épisodes et des stratégies et tout. The girls and I - we're part of an alliance ;-)

1 comment:

Photo Radar Québec said...

Bonjour,
J’ai une nouvelle qui pourra sûrement intéresser les lecteurs de votre site. Personne n’aime recevoir de contravention, et ce fléau risque d’empirer avec l’arrivée des photo-radars. C’est pourquoi j’ai créé avec deux amis le site Photoradarquebec qui répertorie les photo-radars de la province. Notre objectif n’est pas de favoriser la vitesse, mais plutôt de permettre aux gens de faire des choix de conduite avisé. L’information est continuellement mise à jour et le site utilise un moteur de recherche et une carte interactive. C’est beaucoup plus convivial que le site du gouvernement. De plus, davantage de fonctionnalités sont à venir dans les versions futures.
Voici le lien menant au site : www.photoradarquebec.com
Envoyez-nous la page où vous mentionnez photoradarquebec.com, vous serez alors affiché sur la page des sites parlants de photoradarquebec.com
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’information.
L’équipe de photoradarquebec.com
info@photoradarquebec.com